Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
30 avril 2009

Une bonne journée de merde grace a Bertrand

CIMG0293Hier soir je tourne un peu pour trouver une place et me gare finalement sur une place de livraison rue des pyrenées. Ce matin, je pars tôt au boulot à 7:10 car j'avais pas mal de choses à faire... Plus de voiture !

C'est vrai Monsieur Delanoe c'est très important de laisser les places de livraison vide la nuit... Quelle connerie. La règlementation sur les places de livraisons est municipale (car c'est bien la municipalité qui mets actuellement en test la même autorisation de stationner sur les livraisons la nuit dans le III° et le XVII°). La police ne fait qu'appliquer la règlementation.

Trois heures de perdues et 170€. Y'EN A RAZ LE BOL DE VOTRE VILLE DE MERDE

Cette fois-ci la coupe est pleine, je vais activement chercher du boulot en province.

Publicité
Commentaires
G
je vois que tu es un parisien accompli.<br /> hihihi !<br /> et quand tu l'auras quittée, elle te manquera... si si.<br /> on n'est jamais content !<br /> (rien à voir, sympat ton mini album "touristes insolites")<br /> tchuss !<br /> garrice
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité