Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
27 mai 2009

Paris ville de merde

Ce matin je travaille de chez moi. J'ai garé ma voiture dans la rue devant. Comme j'ai un véhicule de fonction, ce cher Bertrand considère qu'on n'a pas droit au stationnement résidentiel... malgès deux courriers, rien n'a changé. Comme ils considèrent que c'est un privilège de riche, c'est refusé. Mon cher Bertrand, un véhicule de fonction est un avantage en nature imposable... donc pas un véhicule réservé à un usage professionnel. D'ailleurs, les communes d'Ile de France, Boulogne par exemple en délivrent. Pour notre Bertrand, non, alors il faut toutes les deux heures aller remettre du stationnement... les jours ou on bosse de chez sois... les jours ou on est en congés, et sumum de la connerie, les jours ou t'es cloué au lit !!

Bref, ce matin, je descend faire une course. J'appercois un PV sur mon pare brise, je me dit que je le prendrai au retour...au retour plus de PV, un connard qui n'a que ca a foutre me l'a volé...Oui, c'est ca la connerie des habitants de la capitale.

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité