Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
1 juin 2009

Week-end Bourgignon

Bourgogne_0905_24

Je suis parti ce week-end dans la Bourgogne natale de mon homme. Le temps impeccable a largement contribué à ce week-end très agréable. Programme champêtre, dans les caves, et visite de Dijon. J'ai fait quelques emplettes de bouteillesBourgogne_0905_54, de quoi ne pas nourrir de soif dans les quelques années à venir !! Je me suis aperçu hier en rangeant mes bouteilles que je n'avais presque plus de Bordeaux :( Il va falloir remédier à cela ! Bon je sais, avec mon régime et ma baisse de ma consommation d'alcool, je n'aurais pas du... mais comme certaines bouteilles sont à garder une quinzaine d'années, ça laisse de la marge !!

La petite Ballade dans Dijon lundi après midi était bien agréable aussi. Je ne connaissait pas du tout cette ville, et je l'ai trouvé plutôt jolie, et pas si morte que cela pour un dimanche apm... les touristes et le soleil ont sans nul doute bien contribué à cela !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité