Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
31 juillet 2009

J"imaginais même pas que ca pouvait exister

Hier soir j'ai mis TF1 pendant que je rangeait et faisait mon ménage. Superbe émission : Sans Aucun Doute.

Déja les deux animateurs sont a baffer, et les sujets plus bidochons que jamais. Mais là j'ai complètement halluciné, avec un reportage sur un type qui habite Calais et va passer ses vacances au Camping de Calais ! Bonjour l'ouverture d'esprit, culturelle... "on m'proposerai d'aller aux Seychelles j'irais pas, j'suis mieux ici"... oui oui c'est ça ! Et alors là ou je suis complètement tombé sur le cul, c'est le reportage sur ce couple avec un gosse qui va passer ses dimanches à pique-niquer sur l'aire d'une station service d'autoroute ! whaou des dimanches comme ça j'en rêve. "Y'en a pour qui la nature c'est les ptis oiseaux, le bruit de l'autoroute ça change"... Mon dieu on est tombé bien bas là je crois...

Publicité
Commentaires
F
ben si ça leur plait ....
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité