Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
26 août 2009

3 mois de régime

Cela fait aujourd'hui 3 mois que j'ai commencé mon régime. Bilan après cette période : 16.5 KG de perdus :)

Je dois dire que je suis plutôt très content du résultat. Certes, plus le temps passe plus les kilos sont difficiles à perdre, mais je continue à perdre de l'ordre d'un petit kilo par semaine et je suis plutôt content de cela. Il est vrai qu'avec le temps je craque aussi plus facilement... c'est difficile de ne plus manger de fromage !!

Je me suis fixé un objectif a 80 KG. Il me reste un mois avant mes vacances pour perdre les un peu plus de 5 kilos restant... à 1 KG par semaine, ça doit être a peu près jouable ! Disons, 82 d'ici  fin septembre, et les deux suivants se perdront tout seuls je pense en Birmanie... Tourista quand tu nous tiens !!

Je commence maintenant à prendre un peu plus conscient qu'il va falloir maintenir cela. Arriver à ne pas reprendre... on verra bien. Comme je me sens vraiment mieux comme cela, ça devrait être un élément de motivation suffisant !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité