Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
30 août 2009

Soirée originale

Samedi un peu speed. Levé tôt puis direction le quartier de l'opéra pour acheter des Dollars pour notre voyage en Birmanie. Je suis bien content car nous avons eu un cours pas mal.... ça vaut vraiment le coup de faire le tour des différents bureaux de change pour comparer et trouver le meilleur cours. Il y a vraiment des différences importantes.

Puis direction la maison de campagne de mes parents du coté de Vendôme pour un AR express cueillette des fruits et légumes dans le jardin, et congélation.

On s'est un peu speedé car nous avions une soirée chez une amie. La soirée était à 21:00, l'invitation précisait 1 bouteille de champagne par personne. Nous voila donc tous les deux avec un magnum. Nous arrivons vers 22:30 et déjà pas mal de monde... nous buvons plusieurs coupes, une demie baguette traîne sur la table, mais rien a grignoter... une petite heure après un livreur de pizzas arrive. Ah chouette ! Seul détail, faut payer si on veut manger de la pizza... soit... je file quelques euros...  une bonne heure après plus de champagne apporté par les invités... elle appelle un service de livraison d'alcool, et quand le mec arrive faut le tour des invités pour demander un peu d'argent... En résumé sympa cette soirée d'anniversaire, ou tu fais un cadeau, t'amène ta bouteille, si tu veux manger faut te commander des pizzas. Je vais y penser à ça, soirée relax t'invite des gens et tu prépares rien !! Si j'avais su je serai resté à la campagne !

Marie je t'aime beaucoup, mais là c'était un peu pousser le bouchon trop loin...

Publicité
Commentaires
F
oui cocasse soirée ....
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité