Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Un peu de cuisine

Avec les événements et tout j'ai oublié de poster les photos de mes réalisations culinaires récentes...

Foie Gras aux Épices

IMGP2531

Filet Mignon de Porc aux Mirabelles

IMGP2544

Oui, je reconnais; vu comme ça, ça paraît pas très appétissant, mais je n'ai plus pensé a prendre un photo une fois découpé dans l'assiette.

Comme je suis sympa je vous donne la recette de ma création

Dans un plat mettre,

- les filets mignons

- deux bonnes cuillères de miel,

- baies roses,

- sauge,

- basilic,

- Huile d'olive (une bonne rasade)

- sel & poivre

Filmer et laisser au frais l'après-midi.

Le soir, retirer les filets et les faire dorer rapidement dans une poêle. Les remettre dans le plat et enfourner a four chaud 190°C.

Laisser cuire... pendant ce temps, mettre les mirabelles dénoyautées dans une poêle ou vous aurez fait fondre un morceau de beurre et du sucre roux. faire cuire légèrement (caraméliser) les mirabelles.

Une dizaine de minutes avant la fin de cuisson mettre les mirabelles autour des filets, ajouter des amandes émondées... c'est bientôt prêt !

D'expérience, apres ces deux plats, évitez de faire une mousse au chocolat !!

Sinon, le régime, il stagne !!

Publicité
Commentaires
R
Sympa la recette...
F
j ai faim !
P
Tout cela à l'air bien bon... Miam!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité