Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Dans deux semaines...

Plus que 15 jours avant le départ en vacances... ca commence a devenir concret. Je comptais avoir atteint les -20kg pour le départ, mais bon, je n'y serai pas encore... M'enfin, je compte pas mal sur la Birmanie pour me faire perdre les 4 kilos restant ! Comme dit mon, homme "une bonne tourista ca a du bon" !

Ce soir la balance affiche 84.4... soit - 17.6 KG... je ne suis pas mécontent. Il faut dire que cette semaine j'ai redressé la barre, et quasi enlevé mon lunch du midi. J'arrive maintenant ne manger que deux petites bricoles et à zapper les coupes faim de l'après midi.

Le week-end sera placé sous le signe des courses, derniers préparatifs. Je ne me suis pas encore completement décidé sur le sac à dos. il faut dire que 200€ ca fait une somme, mais bon, ca sera fait pour longtemps et ca nous incitera peut être à repartir à l'aventure :)

Publicité
Commentaires
P
Uu beau voyage au programme, une aventure vue que tu prends un sac à dos. Profitez bien!!!
F
vous partez où et quel type de voyage ???<br /> oui je n ai pas tout lu :(
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité