Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Un Baptême Vachement Bien

CIMG0579Escapade aujourd'hui dans la Haute Marne pour nous rendre à un mariage original. A commencer par le lieu ou se trouvait la Chapelle, puis par le prêtre, un personnage haut en couleur, qui a fait rentrer ses amies les vaches jusque dans sa tenue et sa chapelle... En fait une messe de baptême joyeuse, conviviale. C'est des gens comme cela qu'il faut pour donner envie de revenir vers la religion ! Je le veux pour mon mariage !

Le retour sur Paris a lui été un peu moins marrant mais cette petite escape d'une journée loin de Paris m'a fait du bien.

J'ai commencé ce soir de sortir mes affaires pour les vacances... je sais c'est toujours comme cela j'ai besoin de m'y prendre hyper à l'avance pour faire mon sac... remarque plus que 5 jours avant le départ !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité