Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
2 novembre 2009

J'ai FREE... j'ai tout compris !!

091102_1JpgAu Secours !

Bientôt deux mois de déboires avec Free et avec l'incompétence de leur assistance. A la veille d'envoyer ma résiliation (oui oui je sais j'aurais du le faire bien plus tôt) je vous fait un petit résumé des échanges avec ces incapables.

11 Sept : Ma Freebox TV tombe en panne. Je teste avec un autre transfo ça ne marche pas non plus, ni de chez quelqu'un d'autre

10 jours d'échanges avec le SAV qui veut savoir avec quel cordon j'ai essayé, de chez qui j'ai essayé, qu'ils ne retrouvent pas d'ailleurs dans leur base d'abonnés, ils me font essayer avec le câble d'alim de ma Freebox ADSL, ça ne marche pas non plus (alors que le cordon marche avec la Freebox ADSL)... et la super fortiche leur assistance a deux balles en déduit fin septembre que c'est le bloc d'alimentation qui ne marche pas... mais moui mais oui... Bref, ils me disent m'envoyer un bloc d'alimentation...

Entre la présentation du paquet le temps d'aller le chercher à la poste, 3 semaines plus tard (rapide quand même les crétins) je reçoit un colis. Je sais que cela ne va servir a rien, mais je vais quand même le chercher... effectivement cela ne va servir a RIEN car dedans il y a un câble ADSL et une prise téléphonique !!!

JE suis exaspéré. Je prépare mon dossier de résiliation et la une poulette m'appelle en me disant que comment c'est pas possible qu'on m'ai pas envoyé une autre Freebox, qu'elle va le faire et patati et patata je suis sensé recevoir cela sous 3 jours... elle me fait un rabais d'abonnement (c'est bien la moindre des choses) tout juste compensatoire de ce que je paye et dont je ne profite pas, pas de quoi se taper le cul par terre.

Une semaine après (vendredi), je m'arrange pour être là quand UPS passe livrer le colis, c'est a dire que je me débrouille pour aménager mon temps et pouvoir travailler de chez moi. J'emballe ma Freebox TV, le type de UPS passe, je lui file mon colis et il me donne le sien. Je le mets dans un coin en attendant de tester ça le soir. Dans l'après midi, j'ouvre le colis... et là je trouve... UNE FREEBOX ADSL !!! ouaiii troooooootrooooooo forts les crétins !

Samedi j'ai donc pas de Freebox TV et deux Freebox ADSL !!!

Échange de mails avec ces connards dans le week-end, et dimanche, royalement, ils me demande de brancher ma Freebox ADSL pour réaliser les tests nécessaires ?!! Tester quoi que j'ai deux Freebox ADSL et plus de Freebox TV ???!!!

Mais qu'elle bande de nuls. C'est incroyable. Une équipe de bras cassés dans un service center au Maroc oui ailleurs applique des procédures à deux balles, sans prendre soin d'utiliser un quart de dixièmes de cerveau pour analyser ce qu'on leu écrit. Une pouffiasse dans le genre Zorro appelle en disant que c'est incroyable et que tout va s'arranger, ne prend pas soin de lire précisément ce qui ne marche pas, et renvoie le mauvais équipement...

Bon, là je vais résilier tout et changer d'opérateur, mais je pense que je suis pas au bout de mes surprises avec ces crétins... quand ils vont recevoir un colis avec deux Freebox ADSL et qu'ils vont me réclamer la Freebox TV...

Clap clap clap... même chez NOOS au plus pire c'était 10 fois mieux et les dédommagements conséquents !

EN résumé, j'ai eu Free et effectivement j'ai tout compris !

Publicité
Commentaires
P
Tout ces trucs gratuits ont toujours un gros risque d'apporter des galères. Il n'y a pas de mystère ...
F
j a neuf depuis mon debut, ca marche nickkeeeeeeeeeeeeeeeel !!!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité