Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Super !

Concert de Didier Super hier soir a La BellevilloiseBellevilloise. Pour la première fois je me suis rendu dans ce lieu de concert (et haut lieu des Gauchos).

Commençons par l'inadmissible. En milieu de soirée un abruti qui se croyait drôle ou intelligent s'est mis à lire la lettre de Guy Mocquet en s'en foutant complètement. Sur un ton de petit gamin ridicule... LAMENTABLE. Quel était le but ? Si le but était de critiquer le fait que Sarko ait demandé de la lire en classe c'est totalement raté et déplacé. On peut commenter cette décision ce n'est pas le problème. Mais lire cette lettre sur ce ton en se foutant de ce que ce jeune homme a écrit avant de nourrir, qui évoque quand même quelque chose, c'est lui manquer de respect complètement et salir un homme gratuitement. J'ai d'ailleurs crié un "inadmissible" " lamentable" et quitté la salle, mais toutes les autres personnes sont restées là a écouter ce crétin du début a la fin, et a l'applaudir... seul un petit nombre l'a tout de même sifflé... pauvre France.

CIMG0665Mis à part cela, le concert, ou plutôt les concerts de Didier Super (car il y en a eu 3) était vraiment très sympa. Il est complètement déjanté ce mec. Son humour est décapant, irrespectueux, mais en aucun cas insultant comme ce fut le cas de l'autre énergumène. Au moins dans les concerts de Didier Super tout le monde en prend pour son grade, mais dessous ces aspects provoquant il y a au premier ou au second degré beaucoup de vérités. Ça fait du bien un spectacle comme ça !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi ça me choque le fait qu'un mec ridiculise la lettre de Guy Moquet. C'était un enfant encore, il exprime des sentiments personnels -avant de mourir- ce qui n'est quand même pas évident et on sent beaucoup de courge au travers des mots. Même si on peut penser qu'ils sont maladroits. Mon père disait "les cons, il faut les laisser là où ils sont". Heureusement que le concert après était réussi.<br /> Bises et à bientôt<br /> Anne
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité