Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
9 novembre 2009

20 ans...

20 ans que le Mur de Berlin est tombé... mais pour moi ce 9 Novembre sonne aussi comme une date anniversaire : 20 ans que j'ai passé le Bac !

A Rio, a soir des dernières épreuves du Bac nous avions nous aussi été au Sauna chez l'une de mes amies. En remontant nous avons regardé la télé et vu que le Mur de Berlin était tombé. La soirée de fête de fin des examens avait vraiment pris le pas sur cet événement qui se déroulait si loin de nous ! A quelque chose près c'était comme ça, j'ai pas forcement mémorisé toute la minuterie et le séquencement des choses, comme Sarko !!!

20 ans de Bac, ça me semble si loin tout ça.

Le 9 Novembre 2009 aura été un peu marathon pour moi. Lever 5:30, direction Nantes, 3 heures de réunion, un déjeuner dans un routier mytheu à se régaler avec une tomate salade vinaigrette... entre l'oeuf mayonnaise, le steak frites, le cervelas vinaigrette, pas grand chose à mettre en concordance avec mon régime... retour Paris, via Tours... y'a pas idée de se suicider quand je prend le TGV !!

J'ai vraiment pas envie d'aller bosser demain :s

Publicité
Commentaires
F
nantes paris via tours ?????????????<br /> euh y a pas un pb là
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité