Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Avancer

Une fois de plus je me dis que nous vivons vraiment une vie de merde dans cette ville.

On ne fait rien. On passe son temps libre dans les transports, il faut un temps monstre pour faire la moindre chose. Où est notre temps libre ? Où est la part sympa de la vie ? Ajouté à cela une vraie lassitude du travail, un boulot sans intérêt avec des collègues insignifiants (pas toi Caro)... que peu d'intérêts. On ne peut pas dire non plus que les pistes que j'ai pour un nouveau boulot soient des plus intéressantes, d'ailleurs je n'ai pas trop envie de les rappeler.

La perspective de devoir passer ma journée à vérifier des traductions est hyper bandante ! On va bientôt avoir plus de clients qui nous ont quittés que de clients actifs ! Quel boulot de merde.

Oui c'est un vrai passage à vide.

Divers2009_601En attendant je trouve mon plaisir à me plonger dans mes petites opérations ménagères... j'ai repris ma production de fromages (bientot des photos), j'essaye de me perfectionner dans la fabrication de pain... encore un peu de travail (!) et je m'occupe l'esprit en pensant à ce que je pourrais cuisiner... il faudrait vraiment peut etre que je cherche un travail en rapport avec la cuisine mais je n'ai vraiment pas d'idée de quoi, vers quoi m'orienter compte tenu de mon passé professionnel et de mes compétences...

Publicité
Commentaires
P
Yep! C'est bien pour ça que j'ai fait mon changement de vie ! Sais pas faire de pain! ;)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité