Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Free : bienvenue au Royaume des incapable

Suite de mes aventures chez Free... Deux mois et demi après etre tombé en panne de Freebox TV, ils m'en ont enfin envoyé une !!! Super efficacité. Ils devaient également me rembourser la somme de 59€...

Vu leur incompétence, j'ai résilié mon compte... J'ai même recu ma Neuf Box avant la FreeBox TV !!

Ce soir je rappelle cette bande d'incapables... "Comme vous avez résilié votre ligne on a annulé le remboursement"... Parfait, c'est ce qu'on appelle une vraie arnaque. Je crois qu'on est parti pour une serie d'échanges avec la DGCCRF...

FREE PLUS JAMAIS

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité