Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Transumance

091221

En allant sur les traces du Père Noel, que je devrais croiser le 24 du coté de Nuremberg, je fais une pause de deux jours au siège de ma boite du coté de Heidelberg.

Départ aux aurores ce matin de Paris, dans le froid, avec deux compagnons de covoiturage. Martine, 62 ans, Instit pitoresque à la retraite, et Julien, 26 ans, pas très bavard, mais pas désagréable. L'un laissé juste avant la frontière, et Martine dans un Mac Do du coté de Mannheim !

Il fait froid ici, un peutit peu plus qu'a Paris, mais j'avoue que la neige donne un aspect très agréable... j'aime bien etre ici, un bon mix entre travail et vacances :)

Publicité
Commentaires
F
les voyages forment la jeunesse !!!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité