Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
22 février 2010

Un week-end bien rempli

Divers2010_096 Divers2010_097

Ce week-end a été tellement rempli que j'ai l'impression d'être parti trois ou quatre jours !

Vendredi dans l'après midi, direction Beaune. Je commence a m'organiser pour fêter mes 40 ans cer automne. J'avais pris rendez-vous pour visiter quelques salles dans les environs. Par bonheur j'ai pu m'achapper de Paris sur le coup des 16h ce que nous a permis d'aviter les embouteillages et de rallier la Bourgogne sans encombres. En fait, on a passé quasi la journée de samedi en voiture à naviger entre les salles entre Beaune, Le Creusot, et Chalons sur Saone. J'ai trouvé une combinaison qui me plait bien. Dans le même village, un gîte, et une salle qui est assez grande et présente un certain charme. Je crois que je vais retenir cette option. Samedi soir, retour sur Paris, personne sur la route, le bonheur !

Un peu plus culturel hier, nous sommes allés voir l'expo sur Edward Munch à la Pinacothèque de Paris. Je ne connaissait pas vraiment ce peintre et je dois avouer que j'ai trouvé l'exposition très interessante. Pas trop d'attente non plus ce qui est également appréciable un dimanche !

Petit diner hier soir avec mes parents et une amie. Un bon moment de cuisine pour termnier le week-end... au menu, Verrine de Gambas à la Mangue et au Gingembre avec son blinis au Piment d'Espelette, Hamburger au Foie Gras, Fromages de ma fabircation (très bons!) et pour le dessert, Pudding aux fruits confits et ananas roti aux épices... de quoi dormir paisiblement !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité