Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
24 février 2010

Et hop on continue !

Me voila de retour de la permière journée de sélection Master Chef. Admis pour la deuxième journée de sélection :) Je suis super content.

J'avais finalement opté pour amener un Foie Gras à la Vanille en Déclinaison de Poire avec son petit pain aux noix...

100223_1

Je n'avais jamais passé de Casting pour ce genre d'émission, c'était très interessant. Assez amusant de voir les différentes personnalités dans la file d'attente, le comportement et les réflexions des gens. J'ai été agréablement surpris par la motivation des gens. Je craignais un peu des attitudes comme dans les sélections de la Nouvelle Star ou certaines personnes ne viennent que pour se faire remarquer. Dans le cas présent, toutes les personnes sont venues avec un plat bien travaillé. C'etait agréable de parler cuisine avec les gens qui étaient venus meus par la même passion... Prochaine étape ce samedi, j'ai hâte !... Par contre, je ne sais vraiment pas ce que je vais cuisiner...

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité