Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
2 mars 2010

Entrainement intensif

Mon copain me prépare un entrainement intensif, comme dans un concours je dois cuisiner qualquechose avec ce qu'il m'a mis sur le plan de travail ! Hier soir, Filet mignon de porc, navets, comté.

Voila donc un Croustillant de Filet Mignon de Porc au Comté Gingembre et ses Petits Navets glacés au Miel

Divers2010_113

Verdict. Très bon, mais j'avais froté la viande au gros sel pour éviter qu'elle ne coule trop, puis dorée à la poelle un instant pour former une croute, mais au final elle était bien trop salée :(

Publicité
Commentaires
D
Je vais arrêter de lire ce blog il me donne faim :p
D
bjr, on peut ensavoir un petit plus lol sur la suite des épreuves pour savoir ce que j'ai louper !<br /> <br /> merci ....
D
bon courage pour la suite !!<br /> <br /> moi j'ai pas réussi l'épreuve de samedi grrr<br /> <br /> le jury pensait que j'ai deja travailler dans la restauration<br /> dur de prouver l'inverse <br /> tant pis
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité