Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
15 mars 2010

Fin de Campagne à la Baguette

Fin de campagne... jour de vote !

J'étais assesseur ce matin dans un des bureaux du XX° arrondissement. Levé à 7:00 un peu difficile après une soirée fort sympa et bien arrosée chez une amie. Toujours un peu dur le matin de se confronter à des gens pour qui la journée a déja bien commencée... odeurs de vinasse a 9:00 du matin, de forte crasse... Pas de mec mignon, pas de stars, c'est assez décevant ce bureau ! Rebelotte la semaine prochaine, mais cette fois-ci je ferai l'après midi !

Nous avons passé l'après midi a protéger le sol de chez moi. Les travaux de rénovation de ma Salle de Bains commencent ENFIN demain :)  Je suis content de m'être enfin lancé ! Il me tarde que cela soit fini. 15 jours prévus. Je vais emménager pour cette période chez mon copain. Ça nous donnera un avant goût de la vie a deux comme ça !

J'ai repris mes ateliers de cuisine basique. J'ai tenté une nouvelle recette de baguette. Le résultat à l'intérieur est pas mal. Elle est plus gonflée, l'équilibre du sel est mieux. Par contre, malgré le bol d'eau à l'intérieur, la croûte reste plutôt moche et dure. Cela manque réellement de croustillant... je commence a désespérer. Il faudrait que je me paye un cours de Boulange, mais je n'arrive pas a trouver ce que je veux sur Paris :( Si quelqu'un a une adresse ça m'intéresse.

100314

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité