Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
26 mars 2010

Salle de bain jour 6

DSCF2684Bon, les travaux avancent ! Par contre j'ai pu constater aujourd'hui l'importance d'y passer tous les jours ! Alors que j'vais fait un plan comme sur la photo, il m'avait positionné un mur au bout de la baignoire... vraiment pas a mon gout ! Le plus difficile c'est d'argumenter face au "Moi je trouve ca fait plou jouli"... Comme pour la petite frise. j'en avais juste prévu une petite discrete... "ca ferait mieux si vous en mettez en haut du mur aussi, et une sur le bord de la baignoire..." C'est comme pour les portugais qui mettent tout en carrelage, il veut m'en mettre partout.

Les travaux devraient être fini pour mercredi, il me tarde !

Sinon les sujets s'enchainent a toute vitesse. Un projet qui commence sur Aix, avec pas mal de déplacements a prévoir, des concerts du festival Chorus, la famille, les visites pour acheter un nouvel appart... ca commence a faire beaucoup ! Je ne sais pas a quel stade est la limite entre le plus on en a plus on en fait, et le moment ou on fait tout mal !

DSCF2688Coté concert en effet, nous avons été a un concert très sympa de Rokia Traoré mercredi soir a Chaville. Une ambiance conviviale, une musique très agréable et une superbe voix pleine d'émotion. Hier changement de programme avec Les Rois de la Suède, Marcel et son Orchestre, et Fatals Picard. Les Rois de la Suède, plutot de bons textes, sympa, mais très, trop orienté politiquement à mon goût. Agréablement surpris par Marcel et son Orchestre. Les Musiques sont plutôt assez travaillée, plein de références, et le concert vivant !!! cdela dit, j'ai trouvé le concert un peu long pour un novice dans la Marcellerie. Quand aux fatals Picards... mouai... pas convaincu. Les mélodies sont toujours les mêmes... on se croirait a un concert de Didier Super, sauf que Didier Super c'est vachement plus marrant.

100325Voila c'est le week-end... Je ne sais pas s'il va être si reposant que ca... Petit clain d'oeil dans le Parking hier... alors que j'attend avec impatience ma nouvelle C30, il y en a une qui est venue se coller contre moi dans le Parking !! Pas gentil !!

Publicité
Commentaires
T
ANTARES N de chez IMOLA (Italien), la frise est de chez MATINTER
F
tres joli cee carrelage mural <br /> quel type ??
P
Cette salle de bain va être vraiment classe : sobre et chic avec ses grands carreaux et cette frise. Vite les photos quand se sera terminé.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité