Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
25 août 2010

Journée à la Chasse

J'avais pris ma journée aujourd'hui, histoire de solder les quelques jours qui me restaient de mes congés de l'année derniere. Je n'avais pas trop prévu grand chose sinon de faires quelques petits trucs pour lesquels on a jamais le temps !

Quelques petites retouches de peinture, un léger ménage, un peu de repos... et chasse aux mites ! Depuis un peu plus d'un an je suis envahi par les mites alimentaires. J'ai déja fait un bon nettoyage l'an passé, elles sont parties et revenues :( Cette fois ci j'ai donc décidé de mettre les bouchées doubles. J'ai vidé toute la bouffe susceptible de les attirer, et ou elles sont susceptibles d'avoir pondu, riz, farines, semoules, café... lavé mes placard et toute la vaiselle, ainsi que les conserves et sachets, vaporisé de l'antimites dans les placard... et remis les choses en place, sauf la bouffe.

C'est vraiment la plaie ces bestioles. J'espere qu'elles sont parties maintenant... je croise les doigts, mais j'en doute...

Avec le recul sur cette journée, je me dit que j'aurais du mettre encore plus d'énergie et nettoyer mon appart vraiment a fond... il me reste mon apm de demain, je vis m'y atteler !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité