Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
1 septembre 2010

2 jours sur les planches

Divers2010_452

Retour de 2 jours de séminaire à Deauville. Entre présentations, formations, fiesta, j'ai quand même pris une bonne heure hier soir pour m'étendre au soleil sur la plage et faire un petit plongeon. Je me suis moi même surpris car la mer étant fraîche, mais pas froide. Sans doute le dernier bain de la saison en France.

     C30_deau    Divers2010_434    Divers2010_430

Deauville sous le soleil c'est assez agréable, mais je me faisait la réflexion que hors saison, déjà là, dans une ville hantée par les personnes agées, l'ambiance doit quand même être assez mortelle.

Divers2010_446

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité