Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Je continue de farcir...

Il me restait des sardines d'hier soir... en plus mon copain m'a ramené diverses choses à mettre en oeuvre dans une recette... au final deux plats, pas forcement bien présentés mais forts gouteux.

DSCF3155Poivron farci au Céleri et Sardines

J'ai fait un vert et un rouge, je trouve cela meilleur avec le vert.

J'ai vidé les poivrons et les ai passé sous le gril 20 minutes pour pouvoir retirer la peau.

Hacher deux oignons frais, les faire revenir dans de l'huile d'olive. Ajouter 2 petites tomates pelées concassées. Hacher le céleri finement au robot, ajouter dans la poelle. Le céleri doit rester croquant. Copuer en petits morceaux deux filets de sardine, les ajouter deux minutes. Sel, poivre... puis farcir les poivrons. Déguster tiède.

20100907Filet de lieu sur lit de Fenouil

Juste du fenouil émincé, revenu à la poele dans un peu d'huile d'olive. Mettre les filets de lieu, une rondelle de tomate, une de citron vert, une feuille de basilic, sel poivre, et hop au four...

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité