Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Fromages...

DSCF3265Le temps passe, le temps passe et je m'appercois que je n'ai pas mid de nouvelles photos de mon fromage... en fait depuis il a été rejoint par un nouveau. Il va bien ! je n'ai pas de photo récente, j'en ferrai une dans quelques jours, mais en voici une prise en début de semaine derniere... il a bonne mine quand même !

Le week-end a été ponctué de nombreux rattages culinaires. J'ai foiré un gateau de Savoie, je ne comprend pas pourquoi, et ce qui m'inquiette le plus... 3 pains foirés :( Je n'arrve plus à les faire :(  :(  Le levain monte bien, mais lors de la deuxième levée ils ne montent pas beaucoup et restent plats et à croute moche dans le four. Le résultat gustatif est aussi très moyen... faut que je trouve la raison.

Demain retour au boulot... sans grande motivation cette semaine...

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité