Que le temps pase vite ! Je m'etais fixé comme objectif d'ecrire un message tous les deux ou trois jours, et je vois que le temps passe sans que je ne me sois mis à la tâche. Octobre défile à vitesse grand V.

DSCF3373Le boulot est assez compliqué et prennant en ce moment, avec un projet bien merdique qui me prend pas mal de temps. Les week-end passent à une vitesse folle. Le dernier était ma foi bien agréable. Nous sommes allés chez des amis qui ont déménagé récemment sur Lyon. Il n'y a pas à dire, Lyon est vraiment une ville très agréable. Du coup, comme notre projet d'achat d'appartement s'enlise, et que deux mois et demi après la date de signature prévisionnelle nous n'avons toujours aucune vision sur le dénouement, nous l'avons provoqué en envoyant un courrier de résiliation. Nous allons pouvoir penser à autre chose, et sans doute dans notre réflexion on se dit que c'est le bon moment pour faire ce qu'on a dit qu'on aimerait bien faire : Déménager sur Lyon. On attend le retour du Notaire, et de nos sous, et on verra bien la suite !

L'esprit plus calme aussi, je me suis mis à planifier quelques évènements dans le futur, à commencer par mes prochaines vacances :) Elle est bien loin la petite semaine de vacances du mois d'Aout ! J'ai donc posé 10 jours fin Novembre début Décembre pour aller me faire mon petit tour à Dubai... ca va me faire un bien fou !

On est que Mercredi et je n'en peux déjà plus de cette semaine. Heureusement que mon vendredi est OFF et qu'un long week-end de voyage s'annonce :)