Mes deux premières journées de vacances ont été des journées de repos !

Je dois dire que comme j'ai préféré visionner deux films plutot très bien dans l'avion (Pièce Montée & Les Meilleurs Amis du Monde) je n'ai du dormir qu'une petite heure entre Paris et Doha et une demie heure entre Doha et Dubai, faut dire là que le vol ne dure que 45 minutes ! Du coup j'étais un peu claqué en arrivant, et il m'a fallu une petite sieste vendredi pour remettre les pieds sur terre... et un couché bien tôt ! Juste le temps en fin de journée de faire un tour rapide à la plage !

Heureusement j'ai retrouvé le rythme normal hier. Du coup on s'est fait une bonne journée de plage de 12h à 16h. Je crois d'ailleurs que je vais inverser mes habitudes et me faire plage le matin et shopping l'après midi. A cette période de l'année le cocktail est juste parfait : l'eau es vraiment bonne et la chaleur au milieu de la journée autour des 30°C.

20101128_1Je peux constater à nouveau que mon blog est toujours interdit à Dubai... faudrait sans doute que j'arrette de poster des recettes de cuisine subversives !!

Pendant que j'ecris cela j'entend sur France Inter des discussions sur la réduction des déchets... ça me fait bien rire ici !!! La moindre chose achetée est mise dans des papiers et des sacs, aucun tri sélectif, et ne parlons pas de la consommation des 4x4 et autres voitures de sport qui pullulent dans les rues... faut dire que vu le prix de l'essence c'est le bonheur de faire le plein !