Dubai_1011_062Que le temps passe vite ! Cela fait déja une semaine que je suis arrivé ici ! Je ne peux pas dire que j'ai des journées particulièrement actives, mais j'en profite pour me reposer, ce qui est le but de ces vacances.

Je me fais une petite sceance de plage le matin je trouve cela plus agréable que l'après midi, car passé 15:30 un petit vent frais se met à souffler.

J'ai fait un peu de shopping. Pas mal de petits gadgets chinois et petites choses qui ici valent trois fois rien. Cela va de la tondeuse (pour la barbe & cheveux) à 7€, au Costume de marque dégriffé (avec ourlets faits immédiatement dans le magasin), en passant par des petits ustensiles de cuisine indiens, et un telephone mobile imitation d'Iphone, qui durera ce qu'il durera, mais à 30€ on ne prend pas bcp de risque !

A coté de cela je me pose et prend le temps de réfléchir à l'orientation que je vais prendre. Maintenant que nous devrions arriver à récupérer nos billes suite au foirage de l'achat d'appart, il faut que nous nous projetons dans le futur ! Enre divers entretiens passés, et une piste qui commence à se décanter, je pense au final des la semaine prochaine commencer à attaquer pour négocier une mutation sur une agence en province... Je pense que ca peut être jouable.

Demain mon copain viens me rejoindre, pour un long week-end de 4 jours. Déja pour moi il y a une semaine le changement a été radical, lui partant avec la neige, je pense qu'il va fort apprécier les 28°C demain matin !

Dubai_1011_080Pour terminer ce petit billet, je ne resiste pas à l'envie de vous faire partager une petite photo d'une des nombreuses voitures décorées à l'occasion du National Day ici. C'est le 39° anniversaire de la création des Emirats Arabes Unis, et les locaux mettend beaucoup de passion à décorer leur voiture à l'effigie de leurs dirigeants ! Faudra que je pense à mettre la photo de Sarko sur ma voiture pour le 14 juillet !!!