Perdu dans Paris
1 mars 2007

un jour de travail

A une cinquantaine de kilomètres de d'Arhus se trouve Bjerringbro. C'est là que je travaille ces deux jours. En fait mis à part la campagne bien plate parsemée de neige fondante ce matin et les abords de l'usine je n'ai pas vu grand chose !! Je me suis...
28 février 2007

Århus in the middle of the street

Décollage de Paris, direction Copenhague. Arrivé à la nuit tombante, le temps de récupérer une voiture et me voila a Århus ! Ville de taille moyenne dans le nord du Jutland. Je n'en ai pas vu grand chose car je n'y suis pas arrivé tôt, mais cela a l'air...

qu'est ce qu'on se sent mince aux USA !!

... et c'est parti ! Samedi - Première Escale : Deshaies (Guadeloupe) Embarquement hier a Fort de France. Soirée un peu alcoolisé à bord… il faut bien fêter le début de vacances. Il est vrai que sur un bateau, on se sent vraiment ailleurs ! Escale aujourd’hui...

27 décembre 2006

le deuxieme jour de noël...

Il a fait vraiment trop beau aujourd'hui. En ce "deuxième jour de Noël" comme disent les allemands, c'est férié ici. Comme en Alsace pour la St Etienne. Une bonne ballade autour du lac voisin (gelé) sous un beau soleil, avec les gamins, des jeux de société...c'était...
25 décembre 2006

J O Y E U X N O Ë L !

23 décembre 2006

Marché de Noel a Nuremberg...

Ballade en images ce samedi soir au marché de Noel de Nuremberg. Un peu froid, mais j'avoue que c'est toujours un moment tres agréable malgrès la foule. (il s'agit d'automates sur les toits des cabanes du marché de noël) J'adore me ballader dans ce marché...
22 décembre 2006

Nürnberg

Journée de shopping et de ballade a Nuremberg. Nous avons déjeuner chez Vapiano, une chaîne de restaus italiens très très sympa et très bons. J'adore le concept de ce restau, la déco, tout est vraiment très agréable. C'est devenu un des incontournable...
21 décembre 2006

Ich Bin ...

Et hop... encore un Noël en Allemagne. J'ai rallié le Nord de la Bavière ce matin. Petite déception... pas de neige... Repos, shopping, ballades, famille... un concentré de bonheur.
18 décembre 2006

dressage d'assiettes... help

Je cherche comment faie pour faire des belles traces de chocolat, de sauce soja, sur le fond d'une assiette pour y positionner mon plat. A chaque fois que j'essaye cela fait des gouttes et non pas une belle trace de spatule propre et nette... il y a un...
9 novembre 2006

Back in town

Cette petite semaine a Pau est somme toute passée assez vite. Pas mal de boulot, et pas trop de temps morts. Tant mieux. La phase des petits déplacements va maintenant marquer une pause. Pas de déplacements prévus avant début décembre. Je vais pouvoir...
7 novembre 2006

Pau le soir

Je hais cette ville le soir. Ses restaus glauques. Ses rues vides. Ses bars vides. Ses habitants à l'accent horrible. Cet air macho et faux cul. Ses sens interdits. Mais comment fait-on pour vivre ici ?!! ...si vous êtes palois et que vous passez par...
3 novembre 2006

PUF

Aéroport de Pau... en attendant le vol pour Paris... en retard comme d'hab... Je suis content de revenir à Paris. Même si je n'ai pas grand chose de prévu pour ce soir, j'ai envie de me retrouver chez moi. Une semaine au loin quand c'est pour le travail...

Mon mec...

Ce soir je dors dans le même hotel que Diam's... zy va... ta mere en short sa race la boulette...