samedi 25 septembre

Les Arnaques de Leader Price

Ce n'est pas une surprise que la Grande Distribution, et les Distributeurs tour courts nous arnaquent. J'ai deja posté il y a quelques temps sur les énormes différences de prix sur les produits cosmetiques et les produits d'entretiens entre la France et l'Allemagne (pres de 150% sur la Lessive) mais aujourd'hui j'ai halluciné sur les différences sur le même produit, dans la même chaine de magasin, à 300m l'un de l'autre. L'autre jour je regardais comme ca le prix de la farine bio en faisant la queue dans un Leader Price. J'avais... [Lire la suite]
Posté par beijo à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 21 mai

La soirée des Cons

Retour du boulot hier soir... je ne sais pas pourquoi mais il y a des jours ou les connards sont de sortie. Déja sur la route, les gens conduisaient comme des manches, mais le plus beau a eu lieu à la station service. Je m'arrette donc faire le plein dans une station sur le bord du Périph. J'arrete la voiture, prend mes papiers... pendant ce temps, un mec en scooter se fou derrière moi et se met a klaxonner plusieurs fois. Je sors, et là le mec me demande LUI "Vous faites le plein" MOI "Non je vais a la... [Lire la suite]
Posté par beijo à 11:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 09 mars

Suite...

Voila je suis sorti du "loft" ! Pas convaincu. Tout d'abord très mal organisé, et cela me semble très très largement arrangé d'avance... mis sur la touche alors qu'ils n'ont pas même regardé ce que j'avais fait... et d'autres éléments troublants...
Posté par beijo à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 04 février

Se garer dans le XX°...

Vraiment super le sationnement à Paris. La Mairie du XX° supprime de plus en plus de places de stationnement, rend les stationnements payants, intedit toujours le stationnement résidentiel pour les véhicules de fonction argant qu'ils ne doivent pas rester stationner sur la voie publique car ils sont destinés à un usage professionnel, et que si on veut le garer il y a des parkings publics... Je suis justement allé ce matin sur le site de la Mairie du XX° voir l'implantation des parkings publics dans notre arrondissement.. ... [Lire la suite]
Posté par beijo à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 19 novembre

FOOT

Sympa le Foot. Si je résume la soirée d'hier, un match de foot au Soudan (au moins comme ca on est sur qu'ils ne picolent pas) ou deux équipes, plutot deux groupes de "supporters" ne cherchent qu'à se foutre sur la gueule... et puis au final, a foutre la merde et casser comme ca gratuitement au regard des dégradations et casses a Paris et Marseille en particulier. C'est bien ca comme action, ca fait avancer les chose et améliorer les préjugés des gens. De l'autre coté, notre pays se qualifie minablement avec une faute.... [Lire la suite]
Posté par beijo à 13:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 31 juillet

J"imaginais même pas que ca pouvait exister

Hier soir j'ai mis TF1 pendant que je rangeait et faisait mon ménage. Superbe émission : Sans Aucun Doute. Déja les deux animateurs sont a baffer, et les sujets plus bidochons que jamais. Mais là j'ai complètement halluciné, avec un reportage sur un type qui habite Calais et va passer ses vacances au Camping de Calais ! Bonjour l'ouverture d'esprit, culturelle... "on m'proposerai d'aller aux Seychelles j'irais pas, j'suis mieux ici"... oui oui c'est ça ! Et alors là ou je suis complètement tombé sur le cul, c'est le... [Lire la suite]
Posté par beijo à 16:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 02 juin

Lamentable Nouvelle Star

Entre les candidats insipides, le clodo qui ne chante pas mais parle et gueule du fond de sa gorge, la ptite qui chante pas mal mais fadasse, et celle qui se la joue allumée et qui n'a aucune voix (mon dieu quelle offense et quelle platitude)... et le jury... Sinclair, euh c'est pas un top chnateur, Lio qui n'a pas de voix, qui n'a fait que des tubes pourrav et qui ne sert vraiment a rien, et les deux autres gignols émerveillés par trois fois rien : Arretez ! Mon dieu, maintenant l'autre clodo nous fait un sacage de Poupée de Cire... [Lire la suite]
Posté par beijo à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 27 mai

Paris ville de merde

Ce matin je travaille de chez moi. J'ai garé ma voiture dans la rue devant. Comme j'ai un véhicule de fonction, ce cher Bertrand considère qu'on n'a pas droit au stationnement résidentiel... malgès deux courriers, rien n'a changé. Comme ils considèrent que c'est un privilège de riche, c'est refusé. Mon cher Bertrand, un véhicule de fonction est un avantage en nature imposable... donc pas un véhicule réservé à un usage professionnel. D'ailleurs, les communes d'Ile de France, Boulogne par exemple en délivrent. Pour notre Bertrand, non,... [Lire la suite]
Posté par beijo à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 30 avril

Une bonne journée de merde grace a Bertrand

Hier soir je tourne un peu pour trouver une place et me gare finalement sur une place de livraison rue des pyrenées. Ce matin, je pars tôt au boulot à 7:10 car j'avais pas mal de choses à faire... Plus de voiture ! C'est vrai Monsieur Delanoe c'est très important de laisser les places de livraison vide la nuit... Quelle connerie. La règlementation sur les places de livraisons est municipale (car c'est bien la municipalité qui mets actuellement en test la même autorisation de stationner sur les livraisons la nuit dans le III° et le... [Lire la suite]
mardi 17 mars

Expérimentation périphérique

Temps pour Porte de Bagnolet > Porte de La Chapelle à 8:00 Lundi 16 Mars     :   1:15 Mardi 17 Mars     :   1:00 C'est certain ça roule beaucoup mieux... Conséquence logique, je passe maintenant par le centre de Paris (Paris XX > La défense 35 minutes). Paris ville morte ca commence... c'est désert, ça roule bien. La politique idiote en matière de transport de M. Delanoe va finir par se retourner contre lui... puisque les seuls endroits qui roulaient correctement ne... [Lire la suite]
Posté par beijo à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]