mardi 01 décembre

Free : bienvenue au Royaume des incapable

Suite de mes aventures chez Free... Deux mois et demi après etre tombé en panne de Freebox TV, ils m'en ont enfin envoyé une !!! Super efficacité. Ils devaient également me rembourser la somme de 59€... Vu leur incompétence, j'ai résilié mon compte... J'ai même recu ma Neuf Box avant la FreeBox TV !! Ce soir je rappelle cette bande d'incapables... "Comme vous avez résilié votre ligne on a annulé le remboursement"... Parfait, c'est ce qu'on appelle une vraie arnaque. Je crois qu'on est parti pour une serie d'échanges... [Lire la suite]
Posté par beijo à 00:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 27 novembre

Etrange saison

Etonnante vue... nous sommes le 27 Novembre, et dehors, les arbres ont encore de nombreuses feuilles vertes... le plus étonnant encore c'est quand ces arbres verts cotoient des décorations faussement eneigées de Noel. On se croirait presque à noel dans un autre hémisphère.  Cette année ce sera peut etre plus encore que Noel au Balcon !
Posté par beijo à 13:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 26 novembre

Avancer

Une fois de plus je me dis que nous vivons vraiment une vie de merde dans cette ville. On ne fait rien. On passe son temps libre dans les transports, il faut un temps monstre pour faire la moindre chose. Où est notre temps libre ? Où est la part sympa de la vie ? Ajouté à cela une vraie lassitude du travail, un boulot sans intérêt avec des collègues insignifiants (pas toi Caro)... que peu d'intérêts. On ne peut pas dire non plus que les pistes que j'ai pour un nouveau boulot soient des plus intéressantes, d'ailleurs je n'ai pas... [Lire la suite]
Posté par beijo à 08:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 25 novembre

Kriss

La voix de Kriss s'est éteinte à jamais il y a bientôt une semaine. J'avoue que j'ai rarement été aussi ému à l'annonce du décès d'une animatrice / journaliste de radio. Kriss était une voix qui m'a accompagnée depuis toujours, comme une présence régulière et apaisante à la radio. Au travers d'émissions toujours teinté de fraîcheur, de douceur Kriss était là, dans le poste à mes cotés. J'aimais la douceur de sa voix, le ton de ses émissions, leur intérêt et leur justesse. Elle avait le don de mettre les gens qu'elle recevait ou... [Lire la suite]
Posté par beijo à 09:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
lundi 23 novembre

Petite cueillette dans les bois

LA semaine dernière mes parents me passent un coup de fil depuis leur maison de campagne "Il y a plein de cêpes !". Rapidement convaincus nous voila parti ce dimanche dans la raison de Vendôme. Entrecôte à la cheminée, une bonne poêlée de cêpes avec un bon gratin dauphinois, des bonnes bouteilles... quoi de plus pour être heureux quand on est aussi en famille et avec son chéri ?! Après le repas, petit tour dans les bois, histoire d'avoir de quoi se faire encore quelques bonne poêlée de retour à Paris. Retour... [Lire la suite]
Posté par beijo à 09:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 19 novembre

FOOT

Sympa le Foot. Si je résume la soirée d'hier, un match de foot au Soudan (au moins comme ca on est sur qu'ils ne picolent pas) ou deux équipes, plutot deux groupes de "supporters" ne cherchent qu'à se foutre sur la gueule... et puis au final, a foutre la merde et casser comme ca gratuitement au regard des dégradations et casses a Paris et Marseille en particulier. C'est bien ca comme action, ca fait avancer les chose et améliorer les préjugés des gens. De l'autre coté, notre pays se qualifie minablement avec une faute.... [Lire la suite]
Posté par beijo à 13:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 16 novembre

Encore un bon lundi

Encore plus fort que la semaine dernière : AR St Nazaire dans la journée, pour 1 heure de réunion !! Si on compte l’heure pour aller a la gare, les 3 heures de trajets, le temps d’approche et d’attente, ca nous fait bien du 8h de trajet pour 1 heure de travail !! Par contre, cette fois-ci j’ai pu voyager à nouveau en première. Depuis le début de la crise nous étions condamnés à voyager en seconde, la première est de retour J Mine de rien c’est quand même beaucoup plus confortable et ca permet de travailler, même qu’un peu ! Il... [Lire la suite]
Posté par beijo à 23:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 15 novembre

A plus... dans l'bus !

Jeudi soir, théatre et humour. Avec quelques amis nous sommes allés voir Florence Foresti au Palace. Coté salle, le Palace, quand t’es au balcon, tu ne vois pas grand-chose, et comme pas mal de personnes sont dans ce cas là, qu’elles se penchent en avant, au final tu ne vois pas grand-chose !! Coté spectable, c’était vraiment très tres bien. Une heure et demie de spectacle sans discontinuer, ca bouge, ca n’arrette pas. Le spectacle est vraiment bien construit, avec beaucoup de rappels a des choses dites précédement,... [Lire la suite]
Posté par beijo à 12:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 10 novembre

Non pas Free...

J'ai rêvé cette nuit que les mecs de Free venaient chez moi. C'etait deux cradocs dans le genre de celui de la pub. Ils se mettaient à faire des saignées dans les murs partout pour passer des câbles, pendant qu'une affolée avec un autre ouvrier mettaient des colonnes d'évacuation des eaux dans ma chambre... C'est vrai ces blaireaux viennent aujourd'hui... prémonition ?!
Posté par beijo à 09:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 09 novembre

20 ans...

20 ans que le Mur de Berlin est tombé... mais pour moi ce 9 Novembre sonne aussi comme une date anniversaire : 20 ans que j'ai passé le Bac ! A Rio, a soir des dernières épreuves du Bac nous avions nous aussi été au Sauna chez l'une de mes amies. En remontant nous avons regardé la télé et vu que le Mur de Berlin était tombé. La soirée de fête de fin des examens avait vraiment pris le pas sur cet événement qui se déroulait si loin de nous ! A quelque chose près c'était comme ça, j'ai pas forcement mémorisé toute la minuterie et le... [Lire la suite]
Posté par beijo à 23:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]