Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
27 mai 2006

samstag

nurnberg_0605_130Encore un peu de shopping ce matin... tiens, je ferais comme zut je crois, je prendrai une photo a mon retour avec tout ce que j'ai acheté ici. J'ai encore acheté un tee-shirt dans un magasin que j'aime bien a Erlangen, des supers jolis verres de chez Leonardo, avec des petites fraises en pâte de verre dessus, un cadeau pour ma petite nièce, et un incontournable passage chez Müller pour faire le plein de cosmétques. C'est fou comme les cosmétiques et produits d'entretien sont moins chers en Allemagne. La lessive est bien 30% moins cher, idem pour le gel (pour les cheveux) shampoing et autres crèmes.

nurnberg_0605_136Cet après midi, après le déjeuner nous sommes partis a Bamberg. Une très jolie petite ville, passablement esquintée pendant la guerre, mais qui garde de très jolis bâtiments. La ville est parcourue par des canaux. Aujourd'hui c'était jour de fête. 4 jours d'animation sur le thème des canaux "Canalissimo". Buvettes de bières, stands, gondoles vénitiennes... très sympa. Plein de jolies terrasses de café, avec des déco très sympa comme ce joli vélo. Malheureusement comme dirait Bill, le soleil était plutôt liquide aujourd'hui ! Bamberg est aussi connu pour une autre spécialité : la bière fumée. C'est surprenant mais en fait très bon.

Nous avons dîner là avant de redescendre a la maison.

     nurnberg_0605_131     nurnberg_0605_134     nurnberg_0605_132

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité