Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Loin de paris

060705_42Que c'était sympa cette soirée au vert. Oui, c'est vrai en allant faire cette petite escapade j'ai pensé à toi Piel, au bonheur que cela fait de casser un peu le rythme et sortir de la ville. Non non, tous les pédés ne sont pas des accros de la ville qui ne voient pas plus loin que de l'autre coté du périph...

060705_91Le retour ce matin était nettement plus dur. Quitter la campagne pour se retrouver dans les embouteillages sur la N118 a 10:15... moi qui pensait arriver tranquillou... finalement j'ai opté pour le grand contournement de Paris par la façade Ouest, et arrivée directe a la Défense par l'A14... Mon dieu que c'est laid ! le choc n'en est que brutal... je sens que je ne vais pas moisir ici !

Comble du bonheur d'arriver ici, il y a tout un tas de pingouins qui ont troqué leur costard pour un tee shirt de l'équipe de France (ou du Portugal)... ce magnifique maillot bleu qui rend si intelligent... en plus la France joue en Blanc ce soir, même moi je sais ca ! Je sens que nous allons passé une soirée merveilleuse, car de toutes facons, victoire de la France ou du Portugal, ca va être le bordel dans Paris ce soir. J'aurais peut être du aller à la campagne ce soir moi !

Publicité
Commentaires
P
C'est gentil ça! ;)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité