Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Grands travaux (2)

CIMG0583Suite les travaux aujourd'hui... Fin du décollage des papiers, grattage des plafond et lessivage des moulures... ça avance !! Parfois on espère trouver des trésors sous les parquets, dans les murs. Sur ce coup là les trouvailles sont :

  • 1 franc de 1843

  • Cette magnifique peinture sur le placard de l'entrée... signée !!! Chouette non ?!!

Demain, relâche. Je vais aller approvisionner quelques matériaux et peut être aller lessiver un ou deux murs aussi !!

Publicité
Commentaires
H
Superbe la peinture, mais je me pose une question, les traces de peinture est-ce parce que tu la découvres ou parce que tu la caches.<br /> J'espère que c'est la première hypothèse, ce rêve colonial est enchanteur.
S
quel courage .tu es le roi merlin l'enchanteur
M
Et si on faisait une équipe où chaque bloggeur exprimerait ses compétences en matière de travaux ? On passerait de chouettes week-end, de temps en temps, à se retrouver pour retaper un appartement tous ensemble... et ça nous coûtrerait moins cher en artisans... moi j'annonce la couleur : l'électricité et le carrelage sont mes spécialités. En revanche j'ai horreur de la peinture et je cherche une bonne âme qui aime peindre, si possible avec une grand échelle car les plafonds de la maison sont très hauts... ;-)
P
Chouette de faire de la déco non ?
F
jolie peinture, peut être de valeur ??<br /> courage M. bricolo :)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité