Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
10 août 2006

Un mercredi a la campagne

Petite journée de break dans mes travaux. Je suis descendu une journée à la campagne. On ne peut pas dire que le temps ait été merveilleux, mais cela était très agréable tout de même. J'ai pu voir ma soeur, mon beau frère et mes trognons de petits neveux :)

Dans l'après midi je suis parti en vadrouille dans les talus des champs qui entourent les maisons. Comme060809_1 quand j'étais petit je me suis régalé à récolter un grand bol de mures. Aller chercher le petit fuit noir au milieu des épines, sur la pointe des pieds, le bol dans l'autre main... au risque de le faire tomber. C'est marrant, mais la mure que l'on veut est toujours celle qui est la plus loin !! Passons sur les griffures aux mains, la concurrence avec les punaises et les arraignées... la satisfaction est vraiment grande quand on rentre à la maison avec son récipient bien rempli... humm la bonne tarte que je vais faire... j'en rêve déja !

Publicité
Commentaires
P
Salut Toff,<br /> Ca fait super longtemps que je suis pas allé sur ton blog. Décidément, tu ne t'ennuies pas entre l'hopital, l'appartement, les week ends à la campagne et la tarte aux mures ...<br /> Je te souhaite un bon courage pour les travaux et tout le reste !
H
La tarte était'elle bonne, bucolique Christophe ?
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité