Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
30 août 2006

J-1

CIMG0710Les cartons sont presque finis, demain je déménage... je stress à mort. Je ne sais pas trop pourquoi, je ne pensais pas que cela me ferrait cet effet là, mais je suis pas dans mon assiette.

Les travaux... ne sont pas fini. Bon on va dire, presque fini pour l'appart, sauf la cuisine. Pas mal de merdouilles pendant ces travaux... Fin juillet, la porte du salon, le bon modèle, mais ils se sont plantés dans le sens d'ouverture. Samedi après midi, au moment de passer la dernière couche au plafond, j'ouvre le pot de peinture blanche... elle était noire dedans... avant hier, je claque la porte du salon... sauf qu'elle n'avait pas de poignée!!! gag!! obligé d'appeler des potes pour venir me délivrer... et finalement, en traçant les meubles de cusine on s'aperçoit que ce que le cuisiniste nous a vendu ne rentre pas !!! Bravo Lapeyre ;) Résultat des courses, modification de plan... et sans doute sans cuisine pendant deux mois... pour un amoureux de la bouffe comme moi ça va être dur !!

Publicité
Commentaires
H
dis-toi bien que de nouveaux jours s'ouvrent devant toi dans un intérieur bien à toi.<br /> Alors patience...
F
mon pauvre chouchou blog :) :)<br /> sniffffffffffffffffffffffffffffffff
P
un déménagement est parait il la plus grande dose de stresse pour les français .... Tout est normal, donc! Tu seras super content dans quelques heures!<br /> <br /> Courage!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité