Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Deux semaines a la maison

Cela fait deux semaines que je suis dans mon nouveau chez moi. Plus qu'une quinzaine de cartons a déballer. Je commence a m'y faire. Je ne me suis encore jamais trompé de chemin le soir en rentrant... je ne me suis pas retrouvé devant mon ancien chez moi!!! J'ai un semblant de cuisine, je prend 100V quand je touche la machine a laver pied nus... mais sinon ça va !!!

Le boulot est reparti de plus belle. Je suis full jusque fin octobre. Demain début des festivités. Soirée de boulot dans un restau du bois de boulogne... le champagne coulera a flot et j'y ferrais honneur, histoire de récupérer en liquide ce qu'on a pas eu sur le compte en banque. Puis vendredi soir, cap a l'Est, pour un mariage dans ma "famille"... ça devrait être bien sympa !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité