Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
2 octobre 2006

La meute...

Je ne comprendrai décidement jamais cette habitude Accenture de tout toujours faire en groupe. Là ils sont TOUS partis ensemble, comme tous les après midi à la même heure pour prendre un café. Le midi ils vont aussi TOUS bouffer ensemble... mais la cheftaine bouffe souvent pas avec les troupes. Je me souviens d'un de mes projets à Lyon. Ils prenaient tous le même TGV le lundi matin, deux voitures pour tout le groupe, comme ça ils étaient certains de tous venir bosser et repartir ensemble, allaient bouffer tous les midi ensemble, bouffaient le soir ensemble et logeaient tous dans le même hôtel... je pense qu'ils devaient aussi coucher ensemble alors!! Putain et la vie privée dans tout ça ?!!! Au moins chez nous sur un projet, on se prend chacun une caisse, on prend l'hôtel qu'on veut, le TGV qu'on veut... finalement je suis bien ici !!!

Publicité
Commentaires
H
Ben oui, c'est le syndrome du mouton de Panurge.<br /> Heureux ceux qui y échappent.
F
arghhhhhhh, le groupe ... sniffffffils ont le m^me habillement ? la m^me femme ? la m^me maison ?
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité