Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
10 octobre 2006

Je te vois connecté sur ce site régulièrement...

061010_1Je te vois connecté sur ce site régulièrement... et je ne peux m'empêcher de penser à toi... j'ai envie de cliquer et de regarder ce que tu as mis dans ton profil, mais je ne le ferais pas. Je pense toujours a toi. Je ne veux plus te voir parce que j'ai toujours mal quand je regarde les photos du passé, et pourtant je suis toujours à la limite de fondre en larme et de rechercher ton téléphone dans mon carnet... deux années, même malgrès ton indifférence, ça ne s'oublie pas... je t'aime encore... je suis trop con.

Publicité
Commentaires
B
Et puis la vie va l'effacer de ton coeur, et de ta tete doucement tout doucement.... et un autre prendra cette place là .. C'est pour ca qu'il faut regarder devant. Courage!
P
Ca me fait penser à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un... Pourquoi c'est si dire d'aimer?
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité