Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Ce soir j'ai diné avec Jeppe... un amour de

061012_1Ce soir j'ai diné avec Jeppe... un amour de garçon. Je suis sorti avec lui brièvement il y a 4 ou 5 ans alors qu'il habitait ici. Les mésaventures de la vie l'on fait rentrer chez lui en Belgique. L'histoire s'est arrétée là. Brusquement. Pendant peut être deux ans, plus de nouvelles. J'ai repris contact avec lui. Depuis nous nous voyons deux à trois fois par ans, quand il vient sur Paris, ou quand je passe par le Royaume. Il s'est marié avec un garçon fin août. J'ai regardé les photos avec lui. Je suis très heureux pour lui. Son sourire me fait craquer... Jeppeke t'es vraiment un chouette garçon !

Publicité
Commentaires
P
C'est bien de rester en bon terme après une séparation! Surtout pas de cri, pas de haine, on ne garde que les bons moments.
V
il n'est jeune jeune ce jeppe...<br /> je te lis... avec beaucoup de plaisir.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité