Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Réflexions du matin

Paris XX > Boulogne Billancourt une heure de route et quelques pensées. Souvent c'est en voiture que je réfléchis à pas mal de choses le matin. Il faudrait que j'écrive ce à quoi je pense le matin !

J'ai bien aimé ce matin, et c'est pas toujours le cas, la chronique de Guy Carlier sur la pub Volkswagen, ridicule. Sur la fille qui se marie avec un pompiste...

Tant qu'on est au chapitre radio, j'écoutais hier soir sur France Inter "L'Humeur Vagabonde", que je n'aime généralement pas beaucoup, ou était reçu hier soir une écrivain qui parlait roman et cuisine. Dans cette émission (à 20/30 min du début pour ceux qui veulent réécouter) il y a une interview de Marguerite Duras qui parle de cuisine... c'est absolument succulent, divin, et je ne sais pas comment dire... fondant quand on aime cuisiner et passer du temps dans sa cuisine...

Et puis à chaque fois que je passe par là je me pose la question cruciale : Pourquoi l'avenue de Versailles comporte deux files de circulations trop éctroites pour une voiture ?!! Voila c'est dit, je me sens soulagé !

Aujourd'hui c'est mardi, la journée ou je bosse avec ceux qui aiment bien bosser tard... grrr niak niak niak

Aller c'est parti, déjà 9:30

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité