Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Journée portes ouvertes

Hier j'ai été nettoyer et aérer la voiture de ma mère... faut dire qu'elle en avait besoin !!

CIMG0959

Mes parents gardaient cette voiture pour quand ils viennent se confronter à l'incivilité des parisiens, et plannifiaient de l'emmener en Argentine... là je crois que la fin est proche!! Avec un bon coup d'alcool a 90, ça a quand même bien nettoyé. Bon les plastiques ont morflé, mais ils n'étaient pas à ça près !!!

CIMG0961on c'est dimanche... un dimanche ensoleillé ou on ne sait pas si on doit sortir ou rester chez sois... 15:50, je crois que ça sera l'option chez sois. Je ne suis ouvert non pas une mais deux douzaines d'huîtres... du bonheur. Un peu de rangement. Il faut que je descende a la cave chercher ma valise pour mercredi. A chaque fois que je descend a la cave je pense à ce qu'il se passe de l'autre coté du mur... pas de Berlin non !! Je vous ai pas dit, mis j'habite au dessus d'un sauna échangiste... c'est con c'est pas un sauna gay !! Ce soir je vais au GTD de GayLib. Boite le dimanche soir, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait et j'aime bien ça... sauf pour le lundi matin. Mais dans cette semaine un peu tarabiscotée qui s'annonce c'est pas grave.

Publicité
Commentaires
F
c'était un critère de choix pour ton choix d'appart ;) ?
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité