Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Nürnberg

Noel_06_18Journée de shopping et de ballade a Nuremberg. Nous avons déjeuner chez Vapiano, une chaîne de restaus italiens très très sympa et très bons. J'adore le concept de ce restau, la déco, tout est vraiment très agréable. C'est devenu un des incontournable de mes journées de shopping a Nuremberg. Quelques petits achats en particulier chez Kuchen Loesh, surnommé le "Temple de la cuisine". Un magasin immense entièrement consacré aux arts de la table. Je ne peux pas m'empêcher d'acheter quelque chose dedans tellement l'éventail des produits proposés et le choix pour chacun des produits impressionnants. Pour les tire bouchons par exemple il doit y avoir une trentaine de modèles, pour les boules a thé une vingtaine... le top !! Noel_06_24Moins de chance cependant au magasin d'usine de Puma... snifff.

Demain la Belle mère de ma soeur débarque avec ses kilos de gâteaux et son air gémissant... cette année elle a fait du Stollen au Gluewien (gateau au vin chaud) et un autre au Punch (un truc dégueu au vin blanc aux oeufs et à la crème qu'elle nous avait fait Noël précédent !!!

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité