Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
3 janvier 2007

suite de la résolution 1

J'ai mal au bide ce matin. La conséquence néfaste du sport. Mes 30 abdos d'hier m'ont tué. Du coup je me suis dit que j'allais aller a la piscine. Impossible de remettre la main sur le bonnet. Ah oui, c'est comme ça a paris, tu peux aller a la piscine crade comme tu veux mais le bonnet est obligatoire !! Faut que j'aille en acheter un autre, a moins qu'il soit dans une trappe de la voiture. Je regarderai ça ce soir. Le sport ça doit être du plaisir... il va falloir que je trouve du plaisir dans ça moi !!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la piscine aussi !
H
Maillot, bonnet...<br /> Et n'oublie pas les lunettes pour pas choper une maladie des yeux dans la crasse des autres. Lol.
T
Mais attends ... carrément ! La piscine, c'est du plaisir, du vrai. Bon, j'suis d'accord : le plan "il faut un maillot" + "il faut un bonnet", ça commence à devenir gavant ! EN plus, tu as raison, rien n'empêche de venir comme un pouilleux pour autant que tu aies un maillot type slibard et un bonnet. Du grand n'importe quoi.<br /> Une fois qu'on s'est affranchi de ça, quel bonheur surtout si tu peux nager tranquillement. Oui, parce qu'après, y a les mamies qui jacassent comme si elles prenaient le thé, les champions olympiques qui se font croire qu'ils sont très forts mais qui ne nagent jamais droit et les ados plus préoccupés de faire rougir leurs copines que de faire gaffe à toi qui nagait paisiblement à proximité.<br /> Moi, j'adoooore la piscine et en plus, quand tu en ressors ... t'es bien ! C'est de la bonne fatigue !<br /> <br /> Bonne année !
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité