Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
12 janvier 2007

vendredi

070112_2C'est vendredi et c'est bien ! Certes le matin a eu son lot de vieux con sur la route... du genre ce pecno du 93 qui te force le passage et qui râle après en roulant a deux a l'heure et en pilant devant toi... la connerie n'a pas de limite. Plusieurs fois je me suis retenu devant ce genre de con d'accélérer un grand coup et de lui rentrer dedans... je sais c'est con aussi de le prendre en photo, mais comme lui ça l'amusait d'en prendre une bonne série de moi je lui ai rendu la pareille !

070112_4J'ai pas réussi  a produire quoi que ce soit cet après midi. Vendredi soir. Soirée tranquille, apéro chez un copain puis petit restau... tranquille... que demander de mieux pour un début de week-end ?!!... peut être chouchou me rejoindra pour la fin de soirée... ;)

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité