Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Lina's sandwiches

CIMG1460Je pense que vous êtes déjà passé devant une boutique Lina's... ou même que vous y avez mangé. EN fait je n'étais jamais rentré dedans... a la bourre après avoir récupérer ma voiture, je m'arrête au Lina's sandwich sur le parvis de la défénse. Intérieur assez sympa, mais ça commence a se compliquer quand on cherche ce qu'on va bien pouvoir manger. Une fois a peu près décidé, ça se complique, parce que là dedans il y a pas de pain normal... des espèces de petits pains pour constituer de sandwich, mais vu la taille, pour 6€ et des brouettes faut pas avoir trop faim. Au final un sandwich, deux eaux, un dessert tu t'en tire quand même pour 16,60€ !!! Plus de 100 balles pour manger un sandwich... on nage dans le grand n'importe quoi. Sur le sac ils s'affublent d'un "Créateur de sandwiches"... Mais QUELLE PRÉTENTION ! Ça pue le faux sympa. Oui je sais je suis souvent tranché mais là je déteste... un peu de simplicité c'est toujours bien.

Publicité
Commentaires
S
ARNAQUE A 100 POUR CENT ? VAUT MIEUX ACHETER UNE BAGUETTE A 22 CENTIMES ET 2 TRANCHES DE JAMBON A 1EUROS 20 total:1,42 euros à peine 10 francs<br /> C'EST VRAI J'HABITE PAS PARIS
H
Je n'y ai jamais posé les pieds, je ne es poserai donc jamais.
B
Je n'aime pas non plus ...
P
Tu n'as pas tord! Imagines la livraison!...
T
ah Lina's !!! Le resto à sandwich vaguement branchouille (il y a longtemps) qui te fait passer pour un naze quand tu y vas la première fois de ta vie ! Bon, personnellement, j'ai été hyper adepte de Lina's pendant un temps : j'y allais et je mangeais invariablement la même chose. Un spécial thon+tomates confites+sauce tomate dans un pain froid récemment toasté, un jus d'orange+pomelos rouges et surtout la fameuse et délicieusissime tartelette chocolat blanc framboises ... Je te l'accorde, c'est un chouilla cher pour ce que c'est, mais les desserts sont hyper bons ! Il y a aussi la crème brulée avec le dessu caramélisé ... mais nom d'un chien, la tartelette chocolat blanc framboise ... tiens rien que d'y penser, j'en bave !! Pour le reste, tu as raison, c'est factice et les serveurs sont d'une amabilité tellement relative qu'elle en devient très conceptuelle à elle seule !<br /> <br /> J'espère que j'ai pas trop insisté sur la tartelette chocolat blanc framboise ... oui, celle qui est très très très excellente ...
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité