Ce soir, sur France je ne sais pas combien a lieu le choix (même le vote) pour la chanson qui représentera la France au concours de l'Eurovision... dans l'indifférence... générale ?!

C'est assez étrange ce décalage qu'il y a entre les différents pays sur l'intérêt et la perception qu'ils ont de ce concours. Chez nous l'Eurovision c'est le comble de la ringardise. D'ailleurs on n'y présente que des chansons nullissimes, et des "trucs" dont on se demande ce qu'ils peuvent bien remporter... A voir cette année les différentes chanson présentées... BZR, CHEB HAMID, celle des Wampas, LES VEDETTES Vive Papa !, LES FATALS PICARDS, L’amour à la française, MAP Grain d’sel... mais c'est du grand nullissime ! 

070306_1Comment peut on espérer remporter quelque chose ?? J’étais ce week-end au Danemark. C’est assez surprenant car là bas, la chanson qui les représente passe partout. Dans les bars et boites. Ils sont vraiment a fond derrière leur représentant (Cette année Drama Queen – DQ). J’ai pas mal parlé de ce sujet avec des amis. En fait au fond, je crois qu’on s’en fou, qu’on traite ca de ringardise car on pas réussi depuis longtemps à présenter une chanson correcte. Pourquoi ne présente t-on pas comme dans certains pays de vrais artistes reconnus qui ont au moins une chance de nous faire remporter quelque-chose… 

070306_2Ce soir nous saurons quelle niaiserie nous représentera… il y juste à mon sens deux chansons potables JENNIFER CHEVALLIER, Mon étoile et CHARLOTTE BECQUIN, Je veux tout… mais sans doute bien loin de pouvoir remporter quelque trophée !

Sans doute y a t-il une volonté réelle de notre pitoyable service public de télévision de ne pas remporter quoi que ce soit pour ne pas avoir non plus a organiser les festivités de l'année d'après... car apres tout c'est quand même eux qui ont sélectionné ces véritables merdes !