Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
6 mars 2007

Eurovision 2007

Ce soir, sur France je ne sais pas combien a lieu le choix (même le vote) pour la chanson qui représentera la France au concours de l'Eurovision... dans l'indifférence... générale ?!

C'est assez étrange ce décalage qu'il y a entre les différents pays sur l'intérêt et la perception qu'ils ont de ce concours. Chez nous l'Eurovision c'est le comble de la ringardise. D'ailleurs on n'y présente que des chansons nullissimes, et des "trucs" dont on se demande ce qu'ils peuvent bien remporter... A voir cette année les différentes chanson présentées... BZR, CHEB HAMID, celle des Wampas, LES VEDETTES Vive Papa !, LES FATALS PICARDS, L’amour à la française, MAP Grain d’sel... mais c'est du grand nullissime ! 

070306_1Comment peut on espérer remporter quelque chose ?? J’étais ce week-end au Danemark. C’est assez surprenant car là bas, la chanson qui les représente passe partout. Dans les bars et boites. Ils sont vraiment a fond derrière leur représentant (Cette année Drama Queen – DQ). J’ai pas mal parlé de ce sujet avec des amis. En fait au fond, je crois qu’on s’en fou, qu’on traite ca de ringardise car on pas réussi depuis longtemps à présenter une chanson correcte. Pourquoi ne présente t-on pas comme dans certains pays de vrais artistes reconnus qui ont au moins une chance de nous faire remporter quelque-chose… 

070306_2Ce soir nous saurons quelle niaiserie nous représentera… il y juste à mon sens deux chansons potables JENNIFER CHEVALLIER, Mon étoile et CHARLOTTE BECQUIN, Je veux tout… mais sans doute bien loin de pouvoir remporter quelque trophée !

Sans doute y a t-il une volonté réelle de notre pitoyable service public de télévision de ne pas remporter quoi que ce soit pour ne pas avoir non plus a organiser les festivités de l'année d'après... car apres tout c'est quand même eux qui ont sélectionné ces véritables merdes !

Publicité
Commentaires
B
C'est typiquement le genre de réflexion et de comportement qui m'insupporte dans ce pays. L'envie de faire n'importe, de se faire remarquer et de foutre la merde... au final on passe pour ce qu'on est des minables qui se croient plus beaux, plus forts et plus intelligents que les autres... de la prétention je crois ca doit pouvoir s'appeler. C'est comme cela qu'on juge les francais d'ailleurs de l'étranger... triste pays.
L
les wampas vont tout niké...<br /> Comme le dits www.tvblabla.net : "Ce n'est parce qu'il chante "faut voter pour nous" mais je vous suggère de voter pour les eux, c'est un geste citoyen !!! "
T
Déjà, c'est sur France 3 tonight avec l'improbable duo Julien LEPERS (grand parolier d'Herbert Leonard ... faut-il le rappeler) et Tex (animateur de jeux conjugaux).<br /> <br /> Ensuite, je ne suis pas complètement d'accord avec toi au sujet des Fatals Picards. Cela étant, sache une chose tout de même. La nullité des sélections françaises est un réel problème pour le service public. En effet, le manque d'intérêt de nos sélections plombe l'audience tous les ans et l'Eurovision se révèle être un four bien peu rentable pour nos désargentées chaînes publiques.<br /> D'ailleurs, France télé a décidé de mettre le paquet cette année justement pour attirer un peu de monde et enfin parvenir à figurer convenablement ...<br /> Contrairement à ce que tu penses, l'organisation du show de l'Eurovision est tout sauf une mauvaise opération pour le pays organisateur. C'est même carrément le contraire ... raison pour laquelle France Télé serait bien heureuse de récupérer le concours. Les droits de diffusion compensent largement le coût de la soirée, ce d'autant que d'autres pays européens (comme tu le dis fort justement) sont mordus à en crever de l'Eurovision.<br /> <br /> Cela étant, je suis d'accord avec toi ... C'est pas encore cette année que ça va passer ...<br /> <br /> Voila, c'est le comm'/billet de tto, pas fan de l'Eurovision en plus ...
G
Voilà bien une chose sur laquelle je suis amplement d'accord. C'est navrant de voir que la variétoche française est représentée par ce genre de niaiseries nauséabondes. J'espere que Charlotte Becquin sera selectionnée. C'est vraiment la seule chanson qui ne tombe pas dans la connerie.<br /> Glob
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité