Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
13 mars 2007

Depressing week

Hier et aujourd'hui je travail de chez moi. En fait je ne suis sorti qu'hier matin avant 8:00 pour aller garer correctement ma caisse (merci Bertrand). Cela fait un peu long de passer tout une journée chez sois. Cela dit c'est quand même agréable de gérer sa journée comme on veut, répartir son travail différemment, et ne pas avoir à se coltiner de transport. Je crois aujourd'hui que comme hier je vais aller me faire une demie heure de sport a midi ça me fera le plus grand bien (surtout vu le chiffre que j'ai vu sur la balance ce matin :s )

Il fait beau, pas encore chaud... un avant goût de printemps qui donne bien la pêche... je crois que le printemps est aussi en train de rentrer dans mon coeur...

Publicité
Commentaires
P
Le printemps rentre dans ton coeur! c'est formidable. Profites, je te souhaite que du bonheur.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité