Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
1 avril 2007

Il fait beau, il fait chaud

Mais quelle Belle journée ! Cela marche aussi si j'écris mais quelle Belge Journée. Je me suis levé tôt, pris un petit dej et recouché... j'adore ça me recoucher après le petit dej ! Un sms me réveil. Jeppe, un ami Belge Divers2007_051est a Paris. Il passe a la maison et on part faire une grande ballade dans les rues de Paris... se balader au soleil, prendre un verre a une terrasse, profiter du temps. Ça c'est vraiment chouette ! J'ai voulu faire un tour au stand de GayLib au Printemps des Assocs... mais 5€ l'entrée pour aller dans ce type de salon, je trouve cela quand même un peu exagéré. Si on veut attirer du monde dans des associations, je pense que l'entrée devrait être gratuite.

Retour à la maison. Ménagé, repassage et valise... grrr encore des valises, c'est reparti pour un mois incessant d'aller et retours...

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité