Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
19 avril 2007

Annecy

Divers2007_077Quitter Geneve... Lundi soir je suis vraiment tombé sous le charme d'Annecy. Une vraiment jolie ville. Calme et à la fois aminée le soir. Plein de monde aux terrasses des restaurants, des gens gentils, un sentiment de bien être de de bonheur... qu'on est bien loin de la froideur de Geneve. Du coup hier soir j'ai repris la route d'Annecy. Un petit moment de bonheur que j'aurais préféré à deux mais tant pis. Comme je suis toujours à fond, j'en ai profité pour me réserver un hôtel là bas pour la semaine prochaine. Les gens ici m'ont dit, ouh là mais c'est loin, t'en as au moins pour une heure de route le matin... et alors, c'est toujours plus court que le temps que je met pour faire un demi tour de périph !!!

A la rubrique guide touristique :

:( Park & Suite Annemasse (hotel) Propreté relative des chambres, personnel peu sympathique, accès internet wifi gratuit... mais qui n'a marché que deux heures dans toute la semaine, ligne téléphonique en rade, petit dej buffet strict minimum a 11€... pour 80€ a éviter !

:)) L'Alpin - Annecy (restaurant) déco très sympa, la dame qui sert est charmante, c'est bon et on se se sent vraiment bien alors que demander de mieux ?!

:) l'Appart - Annemasse (restaurant). Déco sympa, patron sympa... mais un peu susceptible. Quand il vous demande "c'était bon" il faut lui répondre "oui superbon" car un "oui c'était bon" le vexe!!... c'était bon... pas super bon, car un peu trop en sauce et un peu trop gras a mon goût. Mais très bien pour un repas sympathique.

Publicité
Commentaires
F
et la vie entre garçons ?? annecy c'est pas là où il y a pleins de ptit canaux ??
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité