Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
6 juin 2007

vide

Après deux mois à faire la navette entre Paris et Genève, je me retrouve subitement au bureau, sans projet, sans réel travail... déjà que je ne suis pas motivé, difficile de trouver du dynamisme pour faire quelque chose de productif ! Je fais un peu de tri dans mon pc, je tue le temps. En fait je passe pas mal de temps chez moi, et ne fais qu'une courte apparition au bureau tous les jours.

Je suis un peu scotché à mon téléphone en attendant que la piste professionnelle que je poursuis se décante. Rien que l'idée de changer de travail et de région me plaît bien. Je commence a regarder comment je vais m'organiser, pour mon appart, changer de voiture, remettre les choses en place dans un ordre différent... vite la suite !

Publicité
Commentaires
F
rhooooooooo, un peu de spleen donc ?
P
C'est bien ça! Moi aussi je suis en train de réfléchir pour changer de boulot après 15 ans de bons et loyaux services. Alors quelle région? Un petit indice, dis? Ce n'est pas Pau ;)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité